Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kame house
Publicité
Archives
28 juillet 2006

...

Sepsis_VS_Pay_

                               Sepsis-Pay'
                                      0-1
                                      0-2
                                      0-3
                                      1-3
                                      1-4
                                      1-5
                                      2-5
                                      3-5
                                      3-6
                                      3-7
                                      4-7
Bwahahaha.... 
Remarquez le petit sourire narquois de mon personnage...

*Repart d'ou il vient*

Paykuhan

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Attends,le puissance 4 ça déchire ("trop lol kikoo sa mère" comme diront certains....hum)<br /> <br /> P'tin,j'ai fait de ces mains...O_o
E
Allez Payounet, courage t'es le meilleur! n_n *fait bouger les pompoms* <br /> <br /> Ok je sors...
C
bon, je vais mettre ça sur le compte de la chaleur, mais....vous vous emmerder tellement ?!<br /> <br /> lool <br /> <br /> <br /> desesperant....
Y
xD<br /> <br /> Trop bien dessiné ! ^o^<br /> <br /> Et la censure sur les yeux, c'est parce que tu avais demandé à ce que les photos de toi sur un blog aient une censure sur les yeux (si j'ai bien tout suivi... >__<") ? <br /> <br /> <br /> (l'évolution du score.... =__=')
Z
Pourquoi il y a un espèce de bandeau devant ton visage ??? C'est pour pas qu'on te reconnaisse ??? xD<br /> <br /> Bon en tout cas moi je veux bien essayer de jouer au 4x4 contre toi ^
Publicité