Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kame house
Publicité
Archives
23 juin 2006

Bacteria, bacteria °_o

bang_by_brokendeathangel1'soir

Hum, cette fois un post sans lien, juste pour fêter un annif...

Donc wala, Bonne annif' Obito =D
17 ans ça se féte, bientôt la majorité, a toi les boites les boites de nuits, le permis de conduire, l'alcool, les femmes, l'appart pour toi seul (*_*), les cartes de crédits, les études super dur (yeah xD) etc...
Mais tout ça c'est pour l'année prochaine (Rohhhh -_-)
Cette année ça sera le baccalauréat (enfin la première partie) mais on se motive quand même hein u_n

Bon il me reste de la place, je vais mettre un clip/chanson que j'adore ...
Par contre c'est assez space, soyez pas choqués xD
http://www.youtube.com/watch?v=Qn7I9HmnIA0&search=bacteria

Paykuhan
Huhuhu...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
C'est franchement sympa d'avoir poster un article pour mon anniversaire, thanks!! =)<br /> <br /> Sinon Bactéria, c'est plutôt sympa, même si c'esr rare lorsque j'aime ce style de musique
Publicité