Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kame house
Publicité
Archives
12 octobre 2006

2 glandeurs valent mieux qu'un...

Bon,alors là...ça va chier...

Je vous vois déjà venir (surtout Emi) "OMG WTF POURQUOI IL EST LA? (ce con?) O_O"

Hey wi,je poste sur le blog de Pay sous le pseudo de Sepsis en plus (la classe quoi...)

Non pas pour faire de la promo sur "Hello Pay" (de qualité meilleure que sa pâle copie "Hello Pay 2")
Je viens juste pour changer un peu tout ça,nouvelles couleurs,nouvelles marges,nouveau concept plus abouti tu 'ois...

Wala,en fait j'viens juste gratter la peinture et poser un nouveau papier peint...=D

Au ouais aussi: Pay,s'tu veux tu peux supprimer ce post...=D


EDIT:Chuis Admin',j'ai trop la classe...<yé
Pay's Edit : Pour le moment lopp
Sepsis ' Edit : Logique...=D
Pay's Edit : Enfin si mon blog marche mieux avec toi, je vais pitetre te garder
Piaf Edit (pan) : Mais oui s'tu veux j'te la ferai ta bannièèère xD

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ohlalalala, il s'est passé quoi ici?!<br /> <br /> ça fait très ambiance de boite de nuit ou truc du genre (enfin, je trouve^^)<br /> <br /> les comms sont toujours aussi engagés!<br /> <br /> (PS; si tu ne sais pas quoi faire de ta futur fortune, n'oublie pas!! je suis là moi!)
O
"La prochaine je conseillerais a Obito de dire autre chose dans ses commentaires... "<br /> <br /> Attends, c'est toi qui m'as dit de dire ca, parce que je savais pas quoi poster!! xD
M
Azalée !!Lègue la à Azalée :p
P
La prochaine je conseillerais a Obito de dire autre chose dans ses commentaires... Bah, ma fortune ? Je verais a qui je vais la leguer...
S
Ah ouais sinon,les pastèques,c'est bon...=D
Publicité