Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kame house
Publicité
Archives
3 novembre 2006

Oui-oui est une travelo ç_ç

albireoOui-oui est une nana...
Quel attroce nouvelle mein gott...

Bon je ferais un post plus construit demain, la mes semblables *en tout cas pour ce qui concerne mon QI* sont en train de me reduire en paté de tofu, mes doigts sont en train de tomber et je ne tient même plus debout...

*Encore sous le choque de cette terrible nouvelle*

Mewde je voulais dire encore un truc... bah tant pis

@plus tard... petetre...

Paykuhan

Ps : Pour ce qui est du nouveau "look" du blog, pour etre franc ça rend bizarre.. je vais sans doute remettre l'ancien... *m'en fous de votre avis, meme si vous preferez celui ci, je le viverais n_n* Quoique... bah... je verrais il est bien dans le fond...

Ce que je peux etre con bordel...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais euuuuuuuuuuuuuuh zaime bien le violet moa ^^<br /> (et j'aime bien faire chier aussi j'avoue oui j'avoue ^^)
M
bah écoute, fais comme tu veux c'est ton blog après tout :)<br /> et puis t'es pas con du tout Pay' arrête !! nos délires sont limites mais nous non :p !
[
C'est vrai que ça fait discothèque des 80's...xD<br /> <br /> J'ai toujours pas fait de bannière d'ailleurs...boarf,j'aurai fait un truc morbide encore...'__'
Publicité