Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kame house
Publicité
Archives
2 août 2006

Rectangle noir ?! O_o

42f307ba1xmBonsewar °_o

Bon pour expliquer le truc de la barre noir sur le dessin me représentant, il faut savoir 2 choses, l'une c'est que le dessinateur est une grosse feignasse (comment ça comme moi ? O_o): il a flemme de faire mes yeux donc il met le petit rectangle noir (non ce n'était pas un bandeau...) et l'autre raison c'est parce que sur un certain blog (qui n'existe plus d'ailleurs) il y avait des photos de moi, bien sur j'ai demandé a ce qu'on les truques avec le petit rectangle noir qu'on retrouve souvent a la TV; vous savez quand des gens font des geste obscénes on le voit...
Tiens si je retrouve une de ses photos je la mettrais petétre...

Bon si mon explications n'est pas trés claire c'est qu'il est un peu tard pour mon cerveau... ok 2h33 c'est pas tard, mais comprenez moi bien, j'ai eu une journée épuisante...

Paykuhan

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Non mais t'as vu comment tu me parles o_O Et pis qu'est-ce que tu vas me faire, hein? xD
M
Tu vas voir s'qu'elle va te faire subir la grosse feignasse! è____é
E
Je confirme, c'est bien une grosse feignasse... xD (et c'est moi qui dit ca... O_o)<br /> <br /> Trop beau le fanart Renji, merci! ^o^
M
Comment ça une grosse feignasse? xD<br /> <br /> Mais il est génial ce dessinateur =D<br /> <br /> <br /> *sors*
Z
lol voui je savais que c'était pas un bandeau, mais j'avais du mal à m'exprimer, je trouvais pas le mot.....^^<br /> (je suis vraiment pas douée >_<')<br /> ça me fait marrer quand même, tu fais un article juste pour expliquer ça xD (mais bon je suis tjrs contente de lire un nouvel article ^^)<br /> <br /> Ah et puis c'est clair que 2h30 du mat c'est pas tard du tout :P mais bon en même temps moi je suis pas normale...promis aujourd'hui je me couche à 5h !! (ben quoi c'est très tôt pour moi !^^)<br /> (nan en fait je promet pas de me coucher à 5h parce que je vais pas tenir ma promesse :P)
Publicité