Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kame house
Publicité
Archives
28 août 2006

Et paf des zolies filles en vélo pendant qu'il s'achète des fringues '_'

Greuh les gens

Aprés le gros flop du post précedent, j'ai trouve un truc marrant (vi vi je vous promets)

Je suis vraiment a la ramasse la mais, c'est vraiment trop fort... c'est Dadane qui passe a la radio...
Personnellement, j'adore le présentateur, il maîtrise vachement bien xD Bon il a l'air de planer au début un petit peu mais... après ça s'arrange... Il se moque discrètement mais bien.
C'est un peu long 1heure, mais ça vaut le coup... vraiment... xD

Bon bref écoutez le ^^

Je remercie le Plopblog pour m'avoir filé le liens (ça date du moi de juin mais bon -_-)

Paykuhan

Ps : Je mettrais l'image demain (enfin tout a l'heure), la flemme de la mettre ce soir -_-

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Et ils ne virent jamais l'image... :#
P
T'inquietes pas, elle arrive xD
E
T'as toujours pas mis l'image... xD (ok, je me tais... u_u)
O
Ouaaais Dadane on t'aiiime!! ><
Publicité