Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kame house
Publicité
Archives
25 août 2006

Rayman Contre Les Lapins Crétins

112030156683tp0Bonsewar

Série spécial trailers de Rayman 4 : Rayman Contre Les Lapins Crétins *oui le titre est crétin aussi*

Fact #1: Bunnies can't play soccer
Fact #2: Bunnies don't do vacuum cleaning
Fact #3: Bunnies don't milk cow
Fact #4: Bunnies nerver close doors
Fact #?: No name
Fact #?: Bunnies can't use fireworks
Fact #?: ?
Fact #?: Bunnies can't infiltrate GC

Je n'ai mis que le trailer marrant, pas l'officiel...

Ouai ba la flemme de trouver autre chose, ça sera pour la prochaine fois xD
Ouais je sais mon blog devient de moins en moins bien, mais que voulez-vous, c'est une période creuse *dans ma tête surtout -_-*
Promis ça serra mieux la prochaine fois xD

Adresse a rajouter sur msn : fr.encarta@botmetro.net
C'est du même style que le bot "dieu"

-ecoute du moment : Moi Dix Mois : Dix Infernal *album*-

Paykuhan

Publicité
Publicité
Commentaires
L
MDRRRR C'est trop fort ! XDDD <br /> J'adore<br /> THEY CAN DANCE XD bowaaaaaaaahhhhhhh XD<br /> <br /> Rayman powa xD
O
Serieux, tout ces trailers me donnent envie d'acheter le jeu, rien que pour entendre quand je veux le "Aaaaaahhhhh" des lapins!! ^^'<br /> <br /> Et ton blog ne devient pas de moins en moins bien!! T'as vu le mien comparé au tien?!?
Publicité