Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kame house
Publicité
Archives
8 juin 2006

*Vacances addicted*

208147239_small2'soir

Stop aux cons et au skyblog :
http://www.stopauxcons.com/

Un jeu qui rend vite addict u_u :
http://www.i-am-bored.com/bored_link.cfm?link_id=17727

Le dico du jeune :
http://michbuze.club.fr/lavache/petit_momo.htm

Dark Vador en prison :
http://www.youtube.com/watch?v=XQ7E4MfPl4M&search=darth%20vader

Paykuhan
Ce que c'est bon de rien faire de la journée...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
bon alors tu sais quoi là je me suis surpassée !!!!!!!!!<br /> .......j'ai réussi à comprendre le jeu !!! ouai, bravo Claire !!!!!!!! (comment ça c'est débile de se féliciter toute seule ??? ^^)<br /> et j'ai même réussi à aller jusqu'au niveau 17 ^^
Z
Bon le 4ème lien tu me l'avais déjà passé ^^<br /> Le site "stop aux cons" et "dico du jeune" je sens que je vais y passer un bout de temps dessus parce que ça a l'air bien trippant ^^<br /> <br /> bon par contre le jeu....ben ma connerie naturelle a pris le dessus donc j'y ai RIEN COMPRIS !!!! ^^ mais alors rien de rien ^^<br /> au début je me suis dit : "allez, je regarde même pas l'aide, je joue direct, je vais me démmerder !!!"<br /> et puis après je me suis dit : "ben...pourquoi quand je clique sur les carrés ils deviennent rouge ???? et puis pourquoi il y a des petits carrés dans les carrés ??????????" et comme j'y comprenais rien ben je suis allée voir l'aide...et ça m'a encore plus embrouillée ^^<br /> <br /> pas douée power ^^
Y
*qui bosse même le week-end...*<br /> Ne rien faire de la journée... ==> *o*<br /> *dit ça et bosse quand même...* T___T'<br /> <br /> N'empêche que les liens "stop aux cons" et "le dico des jeunes" sont plutôt sympa...
M
Flemme POwaaaa ^^
E
Hé, c'est moi qui t'avais passé le site "stop aux cons", non? xD Et toi qui disais que mes liens étaient nuls, pff, quelle ingratitude... u_u<br /> Pis sinon arrête de te vanter du fait que tu sois en vacances, n'oublie pas qu'il y en a encore qui bossent, hein... -_-'(va te noyer dans ta piscine xD)
Publicité