Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kame house
Publicité
Archives
17 avril 2006

Hum n_u

__kill_me____by_skinnylittleschizo1'soir

Tout d'abord joyeuse Pâque a tous, meme si je suis en retard, au moin c'est dit ^^
J'espere que les cloches vous ont gatés =D

Et desolé aussi, mais dans le dernier post, j'ais oublié de remercier toutes les personnes qui viennent sur mon blog et qui y laisse des commentaires, sa fait plaisir ^^
Donc merci a : Multipriz, Ynaf, Sepia, Constanours, Lilie, Obito, Zigouigoui, Loroline, et les autres qui viennent et qui ne postent pas (si y'en a bien sur n_n)

Au faite, la "V2" est annulé, disons que c'était trop dur organiser...

Recemment, j'ais appris que Gorillaz se séparait, j'ais entendu sa a la radio, et sa m'inquiete un peu...
Sa serait dommage quand même, ils font de l'excellente musique :/

Allez oyasuminasai les gens

Paykuhan

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Y'a-t-il eu confirmation, pour le fait que Gorillaz se sépare, au fait ? ^^' (je devrais sortir de ma bulle et aller écouter un peu la radio, regarder la TV... Nan, vive les PC ! XD) Parce que j'ai rien entendu de tel (non, c'est bon, je sais... je vis comme une ermite aussi... =___=)<br /> <br /> Bon, en fait, c'est juste un message pour demander si Gorillaz se sépare vraiment... *mode "débile profonde qui est pas foutue de se renseigner elle-même, en tout cas pas en plein milieu d'un cours de techno avec la prof qui regarde rien du tout mais on s'en fout quand même" (Yeaaaaah, imitation d'une folle ! XD)*<br /> <br /> Sinon... J'ai rien à ajouter au comm' précédent... Ah si... Ca s'est bien passé, les contrôles communs ? ^__^ Vous en aviez jusqu'à quand ? O__o *curieuse...*
E
Hé, sale chaussette, t'as supprimé l'autre post (celui où j'avais mis un commentaire)! ='(
Z
ouaiii tu m'as remercié !!!!! ^^ ben....de rien ^^<br /> nonnnnnn je veux pas que gorillaz se sépare !!!!! enfin bon on va bien voir si c'est vrai ou pas...j'espère que non !!<br /> <br /> et sinon ben...bon révisage de contrôle commun ^^ (tiens ça me fait penser, je sais même pas dans quelle salle je suis... >__< faudrait quand même que je demande à quelqu'un de ma classe)
O
Ca me fait plaisir de poster pour remplir pour ton pitit forum!!^^<br /> C'est vrai que c'est un peu con que Gorillaz se séparent, j'aimais bien mais sans plus! (dsl d'avoir piqué ta répique!^^)
M
Oui merci les chocolats étaient n'excellents!:):)<br /> J'espère qu'ils vont se séparer que temporairement, car tu as raison ils ont formé un bon concept et leur musique leurs correspond bien...
Publicité