Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kame house
Publicité
Archives
5 avril 2006

Deja ? Oo

Et oui, ce blog, l'air de rien a déjà 1 an n_n
Il y a quelque temps, ce blog possédait encore une bonne 40taines de messages, mais suite a un nettoyage il n'en reste plus que 7...
Bref a cette "occasion" le blog va petetre passer a la "v2", en gros j'ais demandé a quelqu'un (clone attitude n_n) de changer l'apparence du blog, mais ce n'est pas sur, sa reste a voir...

Récemment, j'ais entendu la "vanne" la plus "bidon" que je n'ais jamais entendus, "T'as le QI d'un ovaire", dite d'un terminal S de 19ans dénommé "Jérôme avec un j" cette phrase nous a valus un beau fou rire... le pauvre xD

Aidez une amie svp, en nourrisant son vampire:
http://s4.bitefight.fr/bite/c.php?uid=44749

Un superbe texte de Saez :

"Le soleil se lève et nous voilà encore en cette aurore de troisième millénaire, spectateurs de nos échecs, acteurs de nos futur. On avait pourtant juré et de Nuremberg à Sarajevo, rien n'a changé, juste la manière. Comme si l'humanité elle-même s'infligeait sa propre sélection naturelle, comme si le sang nourrissait le progrès et le progrès le sang.
C'est étrange, Internet est là mais il n'y a pu d'éducation et les symboles ont pris feu, sous des slogans de paix, la crise est née, sous des rêves d'amour, sida et latex ont enterrés le rock, aujourd'hui c'est Disco Zoo et dragées pour baiser. Mais putain n'y a t-il rien d'autre à foutre ici que supporter le cul de cette société bien assise entre un confort d'humanité et un confort capitaliste que chacun serre dans sa main comme on sert le sein d'une nourrice.

Et puis la France...
Un américain disait : "La France, ah oui...c'est le pays qui se range toujours du côté des vainqueurs", espèce d'incultebâtard d'américain, t'avais bien raison.

J'en ai marre d'entendre les mêmes conneries à longueur d'ondes, la même merde qu'on livre par kilotonnes à des milliards de crétins qui n'ont pas le choix. Non la Terre n'est pas ronde, elle est carrée, câblée et nos cœurs avec. Et puis les extrêmes montent, et puis les gens ne lisent plus, la violence devient une communication et la réflexion meurt sous les millions d'assauts quotidiens que nous livrent les Microsoft et autres fascistes de la communication. Ah la "communication", quel grand mot.
Aujourd'hui le bruit rassure et le silence fait peur...

Ce soir je viens de te laisser un message pas très joyeux car ce soir...c'est la fin d'un histoire d'amour, en tout cas la fin physique...les êtres aimés des dieux meurent jeunes.
Au moins les lettres ont plus le parfum des souvenirs et des cœurs que les conversations de nos portables.
Quand je regarde un peu en arrière, j'ai le sentiment d'un jour et d'une nuit qui se sont croisés sans jamais vraiment accoucher du crépuscule ou de l'aurore qui font véritablement la beauté de la lumière et des ténèbres. Un jour...

haibanerenmei_reki1Posée comme une étoile ya cette photo de toi, posée sur le bureau de cette chambre d'hôtel, cette photo que je n'ai pas mais que j'imagine.
Mais ce n'est pas toi qui me manque. En fait il me manque celui que je fuis, je voudrai fuir ce que je connais, fuir ce qui nous appartient, fuir ce que j'aime. je voudrai m'en aller vers un endroit. Mais que c'est dur d'avoir vingt et un an tout seul et j'ai mal à la tête et à l'univers entier et putain que c'est bon d'aller vite car nos jours sont comptés cher frères de luxure, et le décompte va vite.

La nuit est si belle ce soir. Il pleut et le chuchotement des gouttes bercent un monde qui s'endore. C'est dieu qui pleure ! C'est dieu qui pleure ! Au moins nous ne sommes pas seuls. Finalement c'est un peu ça, le ciel est le seul vrai compagnon de larmes. C'est un peu triste, mais c'est déjà ça.

A nous,

Damien Saez"

Paykuhan

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
*rattrappe Pay-kun*<br /> <br /> Nan mais c'est quoi cette histoire d'aller vivre chez les moines ? O__o T'es cinglé ! T__T' Pourrais plus te harceler, si tu vas vivre chez les moines ! :#
P
Desol je me suis emporté XD<br /> <br /> *va vivre avec des moines durant plusieurs mois pour se purifier*
Y
Mais euuuuuh !!! Des fois, t'es moins gentil qu d'habitude avec moi, vais être triste, mwa ! T___T'<br /> <br /> *Ynaf raconte encore n'importe quoi ^^'*<br /> <br /> au fait... Ma vampiresse chérie est contente, elle a bu plein de sang, ces derniers temps ! ^__^'
P
*Colle une baffe a Ynaf*<br /> <br /> ça t'apprendras à dire des conneries n_n
Y
*proprio de la vampire*<br /> Oui, elle sera contente, j'en suis sûre ! <br /> <br /> <br /> *clique encore une fois sur le lien de l'élevage de Yoshis*<br /> <br /> <br /> <br /> Oui, bon, mon PC est bourré de virus, de bugs, Wanadoo déco*** complètement (surtout que ma maison est à la limite... =___= Quelques kilomètres plus loin, et mes parents étaient obligés de choisir un autre fournisseur d'accès... Quel dommage ! *ironique*), mais quand même ! XD *veut un accès à Internet qui déconne paaaaas !! T___T*<br /> <br /> <br /> *raconte encore sa vie...* On s'en fout de se que je raconte =___=' !<br /> <br /> <br /> Mon cerveau ? O___o Quel cerveau ? Ah, tu parles de ces deux petits neurones même pas connectés entre eux ?
Publicité